Foire aux questions

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question et vous êtes une personne sourde ou malentendante ?
Cliquez ici pour contacter un interlocuteur spécialisé du service clients fidélité.

FOIRE AUX QUESTIONS - Magasins

COMMENT TROUVER MON MAGASIN SUR LE SITE ?
COMMENT CONNAÎTRE LES HORAIRES ET LES SERVICES DE MON MAGASIN ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mes produits Casino

QUELLE EST LA POLITIQUE DU GROUPE CASINO PAR RAPPORT AUX ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS ?
QUELLES SONT LES ACTIONS MENÉES PAR CASINO CONCERNANT L’HUILE DE PALME DANS SES PRODUITS ?
QUE SIGNIFIE LE LABEL AB ET LE LOGO EURO FEUILLE SUR LES PRODUITS CASINO BIO ?
J’AI VOULU CONSOMMER UN PRODUIT CASINO QUI PRÉSENTE UNE ANOMALIE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
ÉTANT ALLERGIQUE PUIS-JE ACHETER DES PRODUITS CASINO EN TOUTE CONFIANCE EN ME RÉFÉRANT À LA LISTE DES INGRÉDIENTS ?
JE SUIS INTOLÉRANT AU GLUTEN, PUIS-JE CONSOMMER DES PRODUITS CASINO SANS CRAINTE ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mon compte client

COMMENT CRÉER MON COMPTE ?
J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?
JE SOUHAITE MODIFIER MON MOT DE PASSE ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mes abonnements (Newsletter)

COMMENT M’INSCRIRE À LA NEWSLETTER ?
POURQUOI LA NEWSLETTER NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT ?
COMMENT ME DÉSABONNER DE LA NEWSLETTER ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mes promotions

COMMENT CONNAÎTRE LES PROMOTIONS PROPOSÉES PAR MON MAGASIN ?
COMMENT CONSULTER VOS CATALOGUES PROMOTIONNELS SUR INTERNET ?
JE NE PARVIENS PAS À ACCÉDER À VOS CATALOGUES PROMOTIONNELS OU DES PROMOTIONS SUR INTERNET, POURQUOI ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mes achats

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE DATE LIMITE DE CONSOMMATION ET DATE LIMITE D’UTILISATION OPTIMALE ?
J’AI UN PRODUIT DONT LA DATE LIMITE DE CONSOMMATION EST DÉPASSÉE, PUIS-LE CONSOMMER ?
COMMENT CONNAÎTRE LES VALEURS NUTRITIONNELLES DES PRODUITS DE MARQUE CASINO ?
J’AI VOULU CONSOMMER UN PRODUIT CASINO QUI PRÉSENTE UNE ANOMALIE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
MON ENFANT A INGÉRÉ UN PRODUIT MÉNAGER, QUI DOIS-JE CONTACTER ?
A-T-ON LE DROIT DE ME DEMANDER UNE PIÈCE D’IDENTITÉ LORS DU RÈGLEMENT DE MES ACHATS PAR CHÈQUE ?
EST-CE QUE JE PEUX RÉGLER MES ACHATS, DANS MON MAGASIN PETIT CASINO / SPAR / VIVAL, AVEC MES CHÈQUES RESTAURANTS ?
COMMENT RETROUVER MES ANCIENNES COMMANDES et FACTURES DRIVE ET / OU LIVRAISON A DOMICILE DES HYPERMARCHES et / OU SUPERMARCHES ?

FOIRE AUX QUESTIONS - Mon programme fidélité

QUELS SONT LES AVANTAGES DE MA CARTE VIVAL/CASINO ?
PEUT-ON CUMULER DES EUROS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ?
QUELS SONT LES PRODUITS CONCERNÉS PAR LES REMISES, COMMENT LES REPÉRER ?
SUR MES ACHATS DE PRODUITS DE GRANDES MARQUES, Y-A-T-IL DES AVANTAGES ?
COMMENT OBTENIR UNE CARTE DE FIDÉLITÉ CASINO ?
SI J’OUBLIE DE PRÉSENTER MA CARTE, COMMENT CAGNOTTER ?
SI JE CONSTATE QU’UNE OFFRE N’A PAS DÉCLENCHÉE LA REMISE, QUE FAIRE ?
A PARTIR DE QUAND MES EUROS CAGNOTTÉS SONT-ILS UTILISABLES POUR RÉGLER MES ACHATS ?
COMMENT CONSULTER MA CAGNOTTE ?
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?